Mentions légales

Editeur

Le site www.acadine-chocolat.fr est édité par la société ACADINE, SARL au capital de 10.000 euros.
Siège social : 9 rue Siat Marcelin, 83110 SANARY SUR MER – Tel. 04 94 74 15 17
Immatriculée au R.C.S. Lyon sous le numéro 799 970 702 00012.
N° TVA : FR 04 799 970 702.
Directeurs de la publication : Jean-Marc PACHECO

Hébergement

Le présent site est hébergé par Wevox dont le siège social est établi à Jahon 43300 LANGEAC et joignable par téléphone au numéro suivant : 0972346826.

Propriété Intellectuelle et droit d’auteur

Tous les contenus présents sur le site www.acadine-chocolat.fr sont couverts par le droit d’auteur. Il est strictement interdit de reproduire ou d'utiliser les marques et logos présents sur ce site. La modification, la copie, la traduction, la vente ; la reproduction, la publication, l'exploitation et la diffusion de tout ou partie des informations, textes, photos, images et vidéos présents sur ce site sous quelque forme que ce soit est strictement interdite.


Développement du site : www.web-plus-sucre.fr
Design du site :  www.atelier-barbichettes.fr
Crédits photos : atelier barbichettes  -  Shutterstock

Collecte des données sur le site

ACADINE a mis en place un traitement de données personnelles ayant pour finalité de procéder à l’envoi des commandes passées sur le site et à envoyer des informations via une newsletter aux personnes ayant accepté de la recevoir.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation et de rectification sur les informations qui vous concernent, ainsi que d’un droit d’opposition pour motifs légitimes. Pour faire usage de ces droits, il vous suffit d’adresser un message à la boite mail suivante : contact@acadine-chocolat.fr.

Ces informations sont strictement confidentielles. Le Site ne communique ces informations nominatives de ses clients en aucun cas à des tiers à des fins commerciales. Ces informations le concernant peuvent être uniquement communiquées aux prestataires commerciaux de la Société dans le seul but d’honorer la commande et la livraison des produits. 

Ce traitement informatique a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL, elle porte le numéro 1746708 v 0.